jeudi 3 mars 2016

Je Cours Pour Ma Forme Dans Ma Commune


Je cours pour ma forme est un programme d'initiation à la course à pied, dans un climat de convivialité, sans esprit de compétition.

Hommes, femmes, adultes, jeunes et moins jeunes, tout le monde est le bienvenu. Inutile de savoir courir, la formation débute au niveau zéro. Présentez-vous en tenue sportive, avec des chaussures adaptées.

Les 12 séances hebdomadaires vous sont proposées sous l'autorité d'entraîneurs qualifiés.

Courez rejoindre les joggeurs du mardi à la salle polyvalente de WARSAGE (à côté de l'église). Première séance le 22 mars 2016 :
- à 9h00 pour les débutants (0-5 km)
- à 19h00 pour les débutants (0-5 km) et les confirmés (5-10 km)

Participation : 25 € assurance comprise par habitant de la Commune - 35 € assurance comprise par habitant hors Commune.

L'assurance est comprise et certaines mutuelles proposent un remboursement.

Montant à verser sur le compte de l'Administration communale de Dalhem BE66 0910 2106 9843 avec en communication " Jcpmf session automne. Nom et Prénom ".

Inscription lors de la première séance.

Bonne course à toutes et à tous !